Stage enfant intérieur & Féminin - Masculin sacrés

Vous êtes en pleine évolution spirituelle? Un cheminement personnel? Un éveil / le souhait d’une prise de conscience? Vous souhaitez vous libérer des blessures de votre enfance, des conditionnements appris? Vous voulez guérir vos parties féminines et masculines? Vous souhaitez être vous même ?

Ainsi, Jessica & Karine, Thérapeutes énergéticiennes vous proposent un stage de 2 jours de guérison de votre enfant intérieur et le féminin/masculin sacrés.

Panser et guérir les blessures maîtresses de son enfance : il y a un enfant blessé dans le cœur de chaque adulte.

Parce que le manque d’amour, le rejet, la coupure d’avec son essence, l’injustice et la trahison l’ont meurtri. L’enfant intérieur aspire à être entendu, rassuré, câliné et guéri. Il a besoin que sa souffrance soit légitimée et que les violences subies soient restituées.

Le plus important c’est de prendre le temps de revisiter ses mémoires, c’est aller vous faire le cadeau de vous réparer, de vous libérer, de sortir de vos peurs, de vos angoisses et de tout ce qui vous bloque pour enfin vivre et vous épanouir ici et maintenant dans une conscience plus légère de ce que vous êtes en réalité.

Donc, en chacun de nous cohabitent deux énergies : l’énergie féminine et l’énergie masculine.

Tout d’abord, le Féminin Sacré est relié à la mère, ses qualités essentielles sont l’inspiration, la sensibilité et la douceur, l’amour inconditionnel, le lâcher prise…

Ensuite, le Masculin Sacré est relié au père, c’est l’action sereine, la protection et la sécurité, la présence, l’esprit clair…

Donc seuls la reconnaissance et l’équilibre de ces forces nous garantira un bien être individuel et collectif.

Parce que certaines blessures demandent réparation. Un féminin ou un masculin blessé se traduit par une difficulté à prendre sa place d’adulte dans le monde ou à l’inverse une tendance à la prendre avec excès.

Ainsi, chaque femme et chaque homme qui accueille cette énergie du Féminin et Masculin Sacrés en lui se connecte à une grande puissance : celle de l’Amour et de la Création.

Ce stage vous accompagne avec douceur, bienveillance, amour et respect pour aller à la rencontre de votre enfant intérieur exilé qui se languit d’amour.

Ainsi, réalisé dans l’énergie du cœur, nous transmettons dans cette même énergie et la bienveillance.

Il est important pour nous, pour vous que chaque groupe formé se retrouve  dans une belle bulle d’amour, de bienveillance, de compassion et d’harmonie.

Buts :

Buts

  • Guérir les blessures de mes parts féminine et masculine
  • Comprendre et transformer les schémas inconscients répétitifs qui mènent à l’échec
  • Guérir son enfant intérieur, le réconforter
  • Se reconnecter à cette joie et cette paix intérieures
  • Apprendre à s’aimer soi

Au programme :

  • Méditations
  • Visualisation
  • Ateliers ludiques
  • Soin collectif
  • Soin collectif sur le féminin & masculin sacrés, fait de cœur à cœur dans une énergie douce et puissance à la fois

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, nous serons ravies de répondre à vos questions éventuelles. Une fiche d’inscription vous sera adressée par mail pour toute demande de réservation.

Tarif : 180 euros par personne / 160€ par personne si vous venez en couple.

Dates et lieu :
  • 7 et 8 Décembre 2019 : lieu à confirmer (13 ou 84)
  • 27 et 28 Avril 2019 à Lauris dans le Lubéron : Inscriptions en cours - Reste 4 Places
  • 15 et 16 Septembre 2018 à Lauris dans le Lubéron : Complet
  • 2 et 3 Juin 2018 à Lauris dans le Lubéron : Complet
Intervenantes : Jessica Vandamme & Karine Avril

Je m’inscris au stage, cliquez ici : INSCRIPTION STAGE Enfant intérieur & FMS

Conditions d’annulation :

  • Remboursement en totalité si 1 mois avant la date du stage
  • Remboursement de 50% si moins de 15 jours avant la date du stage
  • Annulation si moins de 5 participants par module

Témoignages de nos participants :

Un stage sur l’enfant intérieur et le féminin sacré, pourquoi je me suis inscrit à ce stage ? Voilà la question que je n’arrêtais pas de me poser quelques heures avant ce stage.

Je ne voyais pas comment en deux jours, j’allais pouvoir guérir, renouer le contact ou me réconcilier avec cet enfant intérieur dont j’avais complètement ignoré l’existence depuis tant d’années ? Existe-t-il encore ? Est-il toujours vivant avec tout ce qu’on lui a fait subir ? tout ce que je lui ai fait subir ?

Je l’avais bien ressenti quelque temps auparavant alors que j’avais évoqué des souvenirs douloureux avec une amie. Il était tout recroquevillé et semblait se balancer d’avant en arrière comme pour ignorer le monde qui l’entoure. Bref, ce n’était pas gagné cette histoire !

Alors, pour m’aider, j’ai recherché avant le stage des photos de moi enfant. J’en ai trouvé de ma toute petite enfance jusqu’à mes huit ans, avant que mes parents ne se déchirent et que la vie de famille ne soit plus qu’un souvenir. J’ai retrouvé à ma grande surprise un petit garçon blondinet tout souriant, avenant et qui semblait heureux de vivre. Je suis donc parti au stage avec l’envie de retrouver ce petit garçon rempli de joie. Peut-être que lui pourrait me faire retrouver cette légèreté, cette spontanéité que je regrette souvent. Peut-être que si je le retrouvais, il saurait me faire retrouver ce chemin. Tel était mon objectif.

Alors finalement, que dire de ce stage ? Intense, émouvant… beau et difficile en même temps. J’ai pu retrouver ce petit bout de moi, renouer le contact. J’ai le sentiment qu’il s’est remis debout. A moi de ne pas le reperdre de vue maintenant et de l’aider à avancer de nouveau.

C’est encore difficile de parler de ce stage maintenant, il y a eu beaucoup d’émotions et j’ai découvert beaucoup de choses sur moi, des sentiments dont je n’avais pas réalisé la force, beaucoup de choses que j’avais enterré…

Et puis il y a eu toutes ces personnes, d’abord justes stagiaires comme moi, dont j’ai appris à faire connaissance, ces personnes fortes et sensibles qui m’ont beaucoup touché. Merci à vous, vous m’avez tous et toutes beaucoup donné ces deux jours. J’ai beaucoup aimé partager ce Week-end avec vous.

 

Témoignage d’Anne :

Bonsoir à toutes les deux.

Merci tout d’abord pour vos mails bien reçu avec photos et fichier audio.

J’ai attendu ce soir pour vous écrire car il m’a bien fallu deux jours pour réaliser que j’avais bien vécu moi-même ce merveilleux (mais douloureux) voyage intérieur. 

Je veux vous en remercier ! 

Vous remercier de cet accompagnement si bienveillant lors de ces deux jours, Vous remercier aussi du travail accompli sur chacun de nous et tout particulièrement sur moi. 

Je ne suis plus la même ! ou suis-je peux-être enfin moi-même ! 

Ce début de semaine a été chargée pour moi, expertise médicale mardi suite à l’accident de septembre et résultat des tests médicaux à Nîmes aujourd’hui.

Jamais je n’ai abordé si sereinement des rdv comme ceux-ci ! 

Le résultat est impressionnant ! expertise très bien passée médecin expert étonnamment à l’écoute  !

Mais vraiment à toutes les deux, à ce binôme qui a si bien « matché », un grand merci, du fond du coeur ! 

Le chemin est long mais avec vous, il est plus doux ….!💥💞🌷

Bonsoir, 

merci beaucoup pour les photos et les audios du stage. 

J’ai vécu vraiment un bon weekend en compagne de toutes les personnes présentes et j’ai trouvé tout cela très enrichissant et apaisant. 

Merci beaucoup pour ce beau stage, j’espère bientôt revenir pour un autre. L’énergie du coeur, j’ai un peu de mal à la ressentir en ce moment et je trouve ça intéressant de travailler dessus malgré tout. 

A bientôt

Bonne soirée, 

Aniela

Fermer le menu