Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, soumettez-la moi via le formulaire contact ou par mail (harmonie2soi@gmail.com) et je vous répondrai au plus tôt.

Les soins

Les initiations

Les stages

Oui, depuis la conception jusqu’à l’accompagnement aux derniers jours de vie. Il est tout à fait possible de recevoir un/des soins quelque soit votre âge.

J’ai toujours eu des retours positifs des soins effectués :). Certaines personnes ressentent même le moment où le soin est fait alors que vous n’êtes pas forcément informé(e) de la date et de l’heure où le soin sera effectué.

Il est important de savoir que l’absence de la personne physique pour pratiquer le soin habituellement effectué en cabinet, permet de limiter la liaison avec le mental. 

Bien souvent un frein aux résultats chez certaines personnes ayant besoin de mentaliser, comprendre, rationaliser et contrôler les informations, la pratique du soin à distance sans prévenir du moment où il sera pratiqué permet le lâcher prise et la réception des informations utiles librement.

Sachez que l’information n’a pas de limite spatiale, la présence physique du consultant n’est de ce fait pas indispensable. Les retours quotidiens de mes clients me confirment de l’efficacité de ce processus.

Selon votre situation géographique ou un planning chargé où il vous est compliqué de venir dans les heures de consultations, il est plus simple de recevoir un soin à distance quel que soit la ville ou le pays où vous êtes. De plus, vous êtes dans un lieu sécuritaire, confortablement installé(e). Bien souvent, le mental est plus apaisé et rassuré. Les informations sont ainsi plus accessibles qu’en présentiel où vous certains peuvent appréhender la rencontre avec le thérapeute et ont des difficultés à exprimer leur problématique.

Une fois que le soin a été effectué, je vous adresse par mail un compte rendu audio de la séance effectuée.

Différentes raisons sont possibles : mal être, vitalité, amour de soi, confiance en soi, troubles émotionnels /physiques / alimentaires/ sommeil…

Selon les soins proposés, je vous accompagne dans la compréhension et la conscientisation de votre problématique en libérant et en harmonisant les causes (âme, émotionnelle, mentale, chocs émotionnels, mémoires cellulaires, transgénérationnelles…)

Les soins interviennent sur des plans subtils : énergétiques, émotionnels, mentaux, âme…Vous pouvez ainsi être en bonne santé mais avoir des pollutions énergétiques qui ne vous perturbent pas pour le moment mais qui sont présentes en vous. Il s’agit ici d’une prévention en les faisant éliminer avant qu’il y ait une réaction physique ou émotionnelle.

Oui. Je vérifie toujours s’il est bon pour vous et votre bébé de recevoir un soin. Les libérations effectuées permettent de libérer les blocages transgénérationnels avant la transmission à l’enfant.

Non. La personne doit être acteur de sa libération et doit me demander la séance directement. Exception : pour les enfants en bas âge qui ne parlent pas ou pas encore dans l’âge de comprendre. Dans ce cas, les parents sont autorisés à effectuer la demande à leur place.

Combien de séances sont nécessaires?

Tout dépend de vos expériences de vie, depuis combien de temps vous vivez votre problématique, votre volonté de vous libérer. Je ne suis qu’un « outil » permettant de libérer les blocages, les pas à faire pour avancer dépendent de vous ;).

Je conseil un minimum de 3 séances pour un même objectif, après chacun est libre de poursuivre ou d’arrêter.

Afin de laisser vos corps d’intégrer les modifications énergétiques effectuées lors de la séance, prévoyez 3 à 4 semaines entre 2 consultations. Si vous en souhaitez une plus tôt, nous vérifions ensemble si cela est bon pour vous.

A l’issue d’une libération et d’une harmonisation, l’énergie vitale circule de nouveau dans tout votre corps. Il se peut parfois, le temps que le corps s’adapte, que vous ressentiez comme une fatigue passagère, une réaction émotionnelle, une remise en question…tout ce que le corps a imprimé à besoin de s’exprimer. Accueillez le soin, les changements, une guérison est en cours :). Il est conseillé de vous reposer d’avantage et de boire un peu plus d’eau que d’habitude.

Dans la plupart des cas oui*. Tout le monde a la capacité de canaliser, de ressentir l’énergie et la possibilité de travailler sur soi puis d’accompagner les autres si tel est votre choix.

*Certaines activation nécessitent d’avoir déjà été initié ou d’être sensibilisé à l’énergie de par la pratique. Vous initier à certaines activations sans que vous sachiez quoi en faire est un non sens selon moi et une perte d’argent pour vous en plus du manque de confiance en vous que cela pourrait générer.

Il est important de savoir que l’absence de la personne physique pour pratiquer l’initiation, permet de limiter la liaison avec le mental. 

Bien souvent un frein aux résultats chez certaines personnes ayant besoin de mentaliser, comprendre, rationaliser et contrôler les informations, la pratique de l’initiation à distance dans un cadre sécuritaire (chez vous) permet la réception des informations utiles librement ainsi qu’un temps d’intégration plus approprié puisque vous n’avez pas à vous déplacer après avoir reçu votre initiation. Vous avez le loisir de prendre le temps qui semble le plus juste pour revenir à vous tranquillement.

Sachez que l’information n’a pas de limite spatiale, la présence physique du consultant n’est de ce fait pas indispensable. Les retours quotidiens de mes clients me confirment de l’efficacité de ce processus.

Une fois que vous avez pris rdv en ligne ou que nous avons convenu d’un rdv et que vous m’avez adressé votre règlement, je vous adresse par mail les éléments afin que vous puissiez commencer à consulter le manuel d’apprentis-sage.

Le jour de l’initiation, je vous contacte par téléphone afin de répondre à toutes vs questions.

Une fois que cela est  fait, le mental a lâché, nous raccrochons et je procède à votre initiation.

Je me tiens disponible pendant les 21 jours de votre auto-traitement pour répondre à vos questions.

Nous sommes nombreux à rechercher un mieux-être, à libérer ce qui a besoin de l’être et de se sentir libre et heureux. Les systèmes de guérison permettent de libérer et d’harmoniser ce qui a besoin de l’être.

Chaque système de guérison permet de travailler sur soi mais également d’accompagner les autres si cela est votre souhait et votre cheminement.

Oui, une fois l’initiation faite, je vous adresse un certificat d’initiation attestant que vous avez été initié(e) au système de guérison concerné.

Oui, tout dépend de vous. Certaines personnes se sont installés à leur compte afin de proposer des soins après avoir reçu une seule initiation à un système de guérison.

Oui régulièrement et sur différents systèmes de guérisons.

Les informations et dates sont mentionnées sur la page d’accueil du site.

Oui. Je vous conseille d’attendre 21 jours entre 2 initiations afin de permettre à vos mémoires cellulaires d’intégrer les fréquences et de finaliser vos auto-traitements. respectez votre corps il a besoin de temps pour intégrer 🙂

La guérison passe d’abord par soi. L’auto traitement de 21 jours est fortement recommandée en ce sens.

Aimeriez-vous recevoir un soin par quelqu’un qui n’a pas pratiqué sur lui le système de guérison ou qui n’est pas dans une démarche de développement personnel?

Au-delà de votre initiation, c’est par la pratique régulière, et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

A l’issue d’une libération et d’une harmonisation, l’énergie vitale circule de nouveau dans tout votre corps. Il se peut parfois, le temps que le corps s’adapte, que vous ressentiez comme une fatigue passagère, une réaction émotionnelle, une remise en question…tout ce que le corps a imprimé à besoin de s’exprimer. Accueillez le soin, les changements, une guérison est en cours :). Il est conseillé de vous reposer d’avantage et de boire un peu plus d’eau que d’habitude.

Un stage est un moment pour se redécouvrir et partager, échanger avec les autres dans un cadre bienveillant et sécurisant. 

En intégrant un groupe sans attentes, dans la bienveillance, en étant présent dans l’énergie du cœur, dans l’envie de vivre un moment enrichissant, je vous assure que vous serez surpris(e) des bons moments passés ensemble pour échanger mais aussi grandir, s’épanouir.

Chacun est libre d’exprimer et de se dévoiler comme il le souhaite.

L’énergie du stage est posée dès le départ : bienveillance, amour, respect, confiance. Bien souvent, les participants se dévoilent progressivement, un climat de confiance est installé et certains se surprennent d’être à l’aise à la fin du stage et d’exprimer librement ce qu’il a sur le coeur qui est apaisé et libre.

Oui bien sur. Tout le monde peut venir se libérer et être en quête de développement personnel. Nous validons ensemble que le stage corresponde bien à ce que vous cherchez bien que souvent, votre âme et votre coeur reçoivent un appel à aller ver un stage plutôt qu’un autre…faites vous confiance.

Vous vous rendez acteur de votre changement 🙂

Vous réalisez que vous n’êtes pas seul(e) à ressentir certaines difficultés quelles qu’elles soient.

Participer à un stage vous permet de le réaliser, d’échanger, de partager.

De faire partie du groupe vous fait grandir individuellement et vous libère progressivement.

Vivre un stage vous permet de réaliser que vous n’êtes pas seul(e) et que les problématiques que vous vivez, d’autres les vivent également.

Vivre un stage vous permet de réaliser que vous n’êtes pas seul(e) et que les problématiques que vous vivez, d’autres les vivent également.

Fermer le menu
×
×

Panier