Pourquoi participer à un stage ?

Un stage est un moment pour se redécouvrir et partager, échanger avec les autres dans un cadre bienveillant et sécurisant.

Vous n’êtes pas seul(e) à ressentir certaines difficultés quelles qu’elles soient. Participer à un stage vous permet non seulement de le réaliser, d’échanger, de partager, de faire faire le groupe et de grandir individuellement et de vous libérer progressivement.

Vivre un stage vous permet de réaliser que vous n’êtes pas isolé(e) et que les problématiques que vous vivez, d’autres la vive également. L’effet de groupe permet de créer des liens forts ainsi qu’un réconfort, vous êtes compris(e).

Chaque groupe formé ne l’est pas « par hasard » et ainsi, vous vous rendrez compte que l’histoire des uns fera écho aux autres par effet miroir.

En intégrant un groupe sans attentes, dans la bienveillance, en étant présent dans l’énergie du cœur, dans l’envie de vivre un moment enrichissant, je vous assure que vous serez surpris(e) des bons moments passés ensemble échanger mais aussi à grandir, à s’épanouir.

Franchissez le pas et permettez-vous de vous épanouir à différents niveaux (cliquez sur le stage qui vous intéresse) :

 

Fermer le menu