Soin sur le Féminin & Masculin sacrés avec l’énergie d’ISIS

Vous souhaitez pouvoir profiter pleinement de cette vie? 

Alors le conseil que je vous donne est celui-ci : « Acceptez d’être la personne unique que vous êtes » et ceci en totale honnêteté. Cette reconnexion à soi permet d’ouvrir un champ en soi, de s’ancrer dans son corps et d’accéder pleinement à son potentiel.

A partir de cet instant, je suis pleinement dans mon alignement, je ressens l’énergie de mon « Soi supérieur » et je peux entrer dans mon mandat d’incarnation. Lorsque vous avez la sensation d’être à contre-courant, vous n’êtes pas à l’écoute de votre guidance intérieure et vous ne percevez plus autant le rayonnement de vos dimensions supérieures.

Qu’est-ce que le Féminin & le masculin Sacrés ?

En chacun de nous réside ces 2 dimensions sacrées. L’homme ne devrait refouler son féminin sacré, tout comme la femme ne devrait refouler son masculin sacré.

Le Féminin sacré est notre intuition, notre sagesse, notre accueil, notre force intérieure. Il est lié au monde subtil.

Le Masculin sacré est notre action, notre audace, note vigueur, notre force intérieure. Il est lié au monde physique.

Le masculin donne, le féminin reçoit.

En naissant dans un corps de femme, notre masculin sacré nous servira de protecteur, nous rassurera, il portera notre féminin sacré vers le haut.

En naissant dans un corps d’homme, notre féminin sacré apportera douceur, chaleur, intuition, il guidera notre masculin sacré sur le bon chemin.

Le féminin sacré a un rôle de guide, alors que le masculin sacré un rôle de protecteur.

images (21)

Le masculin a besoin du féminin pour s’harmoniser, et inversement. Le rejet de ce simple concept peut expliquer un grand nombre des problèmes que nous rencontrons dans notre société.

En comprenant cela, il devient assez simple de voir notre partie refoulée, est-ce le masculin sacré qui nous pousse à l’action et nous protège, ou est-ce notre féminin sacré qui nous montre le chemin et nous aime ?

Les 2 sont indissociables mais nous pouvons les découvrir à des moments différents de notre vie en fonction de ce que nous traversons et en lien avec nos blessures qui se réveillent et demandent réparation. Un Féminin ou un Masculin blessé se traduit par un individu qui n’ose pas prendre sa place d’adulte dans le monde, ou qui la prend avec excès. Il y a toujours derrière chaque adulte, une petite fille ou un petit garçon blessé qui a perdu la connexion avec son potentiel divin.

images (21)

Si c’est notre masculin sacré que nous refoulons, il est temps de passer à l’action, de tenter, d’oser, de faire, de dire.

Si c’est notre féminin sacré que nous refoulons, il est temps d’écouter son intuition, de se faire confiance, d’entendre sa voix intérieure, d’accueillir les informations du monde supérieur.

 Il est donc essentiel pour notre évolution de suivre ce mouvement et d’harmoniser nos 2 pôles afin de retrouver un équilibre intérieur.

 Lorsqu’une âme décide de s’incarner elle choisi d’expérimenter une polarité masculine ou féminine. Elle choisi un corps de femme ou d’homme. Nous somme loin de la théorie du genre car ici chaque individu fait une expérience de vie dans un corps sexué, avec des qualités féminines et des qualités masculines.

Les croyances et conditionnements familiaux transgénérationnels, ou de société ont entravés le processus spontané d’intégration de ces qualités.

 Ces qualités profondes et essentielles présentes en chaque homme et chaque femme lorsqu’elles sont mises en valeur permettent la guérison du corps et du coeur.

Quel est le symbole cette beauté  ?

Que ce soit la beauté de la nature ou de l’art, que vous la perceviez par le regard, le toucher, l’oreille ou les autres sens, c’est votre capacité à ressenti à l’intérieur de vous qui permet de voir la beauté.

C’est la reconnexion avec votre sensibilité, avec votre féminin qui vous permet de sacraliser à nouveau ce qu’il y a de plus beau dans la vie.

 Laissons vivre ce Féminin sacré pour redonner du sens à notre vie et à notre société. Chaque femme et chaque homme qui accueillent cette énergie en lui se (re)connecte à une grande puissance. Nous ne parlons pas de la puissance du pouvoir oude la compétition mais plutôt celle de l’amour.

La puissance que vous vous autorisez à faire vivre à travers le Féminin sacré est la puissance de l’Amour et de la Création.

C’est un chemin plus qu’un but à atteindre, un ascenceur vers plus d’ouverture de conscience, une clé d’accès au multidimentionnel et aux couloirs du temps.

C’est une invitation à faire l’expérience du subtil connecté à la matière…ici et maintenant.

Voici quelques indications sur ce que ce soin peut faire :

☥ Reliance à la matrice de Gaïa
☥ Nettoyage de souffrances, blessures, peurs, colères, mémoires ( personnelles et collectives )… du Féminin
☥ Nettoyage des croyances erronées du Féminin Sacré
☥ Nettoyage des chakras et éveil de l’énergie créatrice de Vie
☥ Réconciliation et Union du Féminin/Masculin
☥ Réconciliation de toutes les dimensions féminines
☥ Nettoyage, ouverture du Thymus
☥ Développement de l’Amour de soi et de la compassion

☥ Élévation de la Conscience d’Unité
☥ Intégration des énergies cristallines d’Ascension et des particules adamantines
☥ Récupération de fragments d’âme et d’extensions d’âme
☥ Reliance à Sirius
☥ Accès à la conscience de nos origines
☥ Emergence de votre véritable mandat d’incarnation
☥ Alignement aux énergies ascensionnelles et montée vibratoire
☥ ….

Des soins collectifs vous sont proposés tous les 2/3 mois.

Des informations seront postées régulièrement sur ma page Facebook : Jessica Vandamme Bioénergie Quantique & Féminin sacré.

Fermer le menu