Initiation à l'Étoile de Sirius -Transmission de l’Energie des Dauphins et de l'Ancienne Égypte.

Cette initiation est transmise à certaines personnes ayant déjà entamé un cheminement personnel et qui sont attirés plus particulièrement par la Civilisation de l’Egypte Ancienne.

Sirius est une très ancienne étoile dont la civilisation, très évoluée, a de loin dépassé notre propre croissance, l’intelligence des Siriens étant très supérieure à un niveau spirituel, mental et émotionnel. Ils ont eu pour tâche d’aider l’espèce humaine à faire « le grand pas en avant » pour accéder au nouvel âge spirituel. L’énergie qui est transmise durant l’initiation de l’Etoile de Sirius permet d’unifier la structure moléculaire et d’être plus proche de son Etre véritable. En réveillant cette mémoire, on acquiert une reliance et un alignement avec La Source car cette énergie fait partie de Soi. 

Vous n’aurez plus besoin de protection extérieur, de soins ou de conseils car vous serez à nouveau en vous, connecté à votre propre Maître Intérieur.

En d’autres termes votre être de fera plus qu’Un. 

Comme le serpent Kundalini, l’ADN sera activé dans vos chakras, vers le haut de votre Canal de Lumière et par vos cellules, incluant votre structure moléculaire. 

L’initiation à Sirius permet également l’intégration et l’alignement avec la Déesse Isis. 

L’union sacrée à la Déesse permet la fusion pour entrer dans le Temple Sacré. Le Vortex de Sirius est ouvert pour permettre à l’énergie du principe Féminin Divin de venir à travers nous, pour équilibrer les énergies Masculines, de sorte que nous puissions créer l’harmonie et l’acceptation d’unité sur cette planète.

Des vibrations d’amour, de sagesse et de paix sont réveillées dans notre conscience pendant que nous entrons dans ce temple. C’est un passage qui ouvre aux étoiles : la porte vers les Royaumes Cosmiques. Il reflète les couleurs de l’arc en ciel, le rappel de la promesse que tout sera en tant qu’une, l’union divine de l’esprit et de la matière. Les étapes représentent les différents niveaux que nous rencontrons sur notre chemin pour atteindre une vibration plus élevé de l’amour.

Il est temps maintenant de réclamer nos cadeaux et capacités et de les rectifier dans la forme pour les élever vers le ciel, un développement qui a rendu l’aventure entière de l’évolution de conscience possible au royaume humain.

Il s’avère que l’intelligence de Sirius a, il y a bien longtemps, projeté et lancé le déploiement de la conscience que nous appelons le chemin. 

L’initiation qui émane de l’Etoile de Sirius apporte une énergie de guérison très puissante dans tous les plans de l’Etre lors de son application. Elle nous reconnecte à l’Energie des Dauphins, enseignement d’amour et de compassion.

Deux symboles sont transmis durant cet enseignement.

L’initiation à l’Etoile de Sirius est transmise à des personnes ayant déjà fait un cheminement personnel et ayant déjà reçu des initiations telles que le niveau III Reiki Usui, l’Energie Céleste de l’Etoile Bleue, le Kormanu, le Reiki Samballa, Le Reiki Kundalini…

L’initiation à l’Etoile de Sirius et l’énergie des Dauphins est au tarif de 70€ en présentiel et 60€ à distance.

Me contacter pour plus d’informations 🙂

S’initier à un système énergétique à distance nécessite d’être majeur selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Toute commande entraîne la pleine acceptation de cet état de fait.

Dates des initiations :

  • 24 Août 2019 à distance inscriptions ouvertes
  • 15 Décembre 2019 à distance inscriptions ouvertes

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, je serai ravie de répondre à vos questions éventuelles. Une fiche d’inscription vous sera adressée par mail pour toute demande de réservation

Pour prendre RDV en cabinet, cliquez ci dessous                                                                                               Pour un RDV à distance, cliquez ci dessous    

Initiation à L’étoile de Sirius et des Maîtres Dauphins

Témoignages :

Je te remercie. En ce qui concerne l’initiation, tout d’abord je pense que mon mental a été présent au tout début puis j’ai ressenti une grande paix intérieure et je me suis sentie « partir ». Je me suis assoupie mais juste a la limite du sommeil et de la conscience. 
J’ai vu des scènes et des images de l’Egypte ancienne. Juste des flashs brefs mais clairs. Il y a eu une grande insistance le bain au lait d’ânesse je ne sais pas si la femme que j’ai vu était moi.. elle portait la couronne avec le cobra sur le front . j’ai vu des cobras danser au rythme des flûtes, le Nil etc…
J’ai vu des couleurs arc en ciel flamboyantes et des cris de dauphins… 
Avant l’initiation, j’étais  très fatiguée notamment depuis la pleine lune du 15 août et j’avais un sommeil perturbé avec de nombreux réveils nocturnes. Depuis hier, mes batteries sont comme rechargées et je me sens plus dynamique, plus heureuse et en paix ( ce soir je ne ressens pas le blues du dimanche soir)
Fermer le menu