Information qui me semble importante afin de respecter au mieux cette belle, douce et puissante énergie :

Chacun est libre de transmettre (ou pas) les systèmes de guérisons des initiations proposés mais je respecte trop mon métier et les énergies pour ne pas aborder certains points…

L’enseignement des initiations : 

L’apprentissage de la méthode, indique qu’il n’y a pas de niveau progressif d’apprentissage, et la possibilité que ces « initiations » puissent se donner à distance.

J’ai choisi de respecter cette volonté : je transmets la totalité de l’enseignement au cours d’un atelier intensif d’une journée comprenant l’intégralité de l’apprentissage, l’initiation et le protocole d’initiation qui permet le moment venu d’activer cette énergie pour les autres et quelques petites techniques adaptées à l’énergie pour compléter les séances. 

Le système paraît très simplifié et peu onéreux, cependant, si vous n’êtes motivé que par l’aspect commercial : attirer rapidement une patientèle et des élèves sans travail préalable sur vous-même et avec l’énergie afin de bien la ressentir, vous serez déçu à tous les points de vue ! 

« L’homme honorable commence par appliquer ce qu’il veut enseigner, ensuite il enseigne ». Confucius

 

N’hésitez pas à demander à vos initiateurs depuis quand ils sont initiés et combien de temps ils pratiquent ce système de soin énergétique avant de vous lancer 😉.

A partir de combien de mois, années de pratiques vous sentez légitimes pour transmettre dans le respect cette belle énergie ?

Depuis combien de temps aimeriez-vous que votre initiateur ait expérimenté et pratiqué avec cette énergie pour vous transmettre le meilleur enseignement possible ?

Accessible à tous, sans prérequis, il permet de pratiquer sur soi-même, les autres, et d’initier lorsque l’on se sent prêt à le faire, dans respect de soi et des autres.

Fermer le menu