L’axe horizontal

Ce que l’on appelle “aura” est en réalité le champ énergétique qui entoure chaque individu. Un champ énergétique que les personnes dotées de clairvoyance sont d’ailleurs en mesure de voir et de visualiser. L’aura est constituée de plusieurs couches qui s’enveloppent les unes aux autres.
Chacune de ses couches est composée de ses propres fréquences énergétiques, et ensemble elles regroupent toutes les informations concernant notre âme, notre passé, notre présent, notre futur et bien plus encore…

Le toucher éthérique permet de sentir le contour du champ énergétique d’une personne, d’un être invisible ou de tout autre objet.

Le plan équatorial est une membrane horizontale, faisant partie du corps éthérique, qui passe au niveau du nombril. Cette membrane s’élève naturellement lorsque le niveau vibratoire augmente. Elle permet de réaliser des mesures de fréquences élevées, ainsi que de reconnaître dans quelle dimension se situent les êtres que nous rencontrons.

Il permet de savoir si ce que l’on teste est en connexion avec la Source divine, le Juste, la Vérité…

Si le plan est décalé, une pollution énergétique est présente

  • La couche vitale : elle rayonne entre 2 et 3 mètres de notre corps. C’est la couche principale du corps éthérique. Elle est plus épaisse que les autres.

Il faut bien l’explorer tout autour de soi avec ses 2 mains.

  • S’il est plus bas en rentrant dans un lieu : il y a quelque chose qui ancre en excès.
  • S’il est plus haut en entrant dans un lieu : il y a quelque chose sous le chakra inférieur qui le repousse. Ce plan va également augmenter dans un haut lieu vibratoire.

Afin de ressentir les énergies, le premier exercice à effectuer est celui de « l’effet ballon »

  • Ecarter nos mains de 10 cm entre elles pour commencer
  • L’une d’elle va rester fixe ; l’autre va lentement effectuer un mouvement de va et vient d’une amplitude de 5 cm environ. Comme si nous jouions de l’accordéon.
  • Nous ferons principalement attention à notre main fixe, même si nous ressentons en même temps des sensations dans la main qui bouge car nous observons, à travers ce ressenti, le déploiement du ressenti d’une main après l’autre.
  • Progresser en écartant nos mains à 15 cm, puis continuer ainsi de 5 en 5, jusqu’à écartement maximal de nos bras, tout en gardant le ressenti dans la main fixe.
  • Ensuite réaliser l’exercice avec l’autre main, dans l’autre sens.

Au plus vous pratiquerez ces exercices, au plus votre ressenti grandira.

×

Panier