Stage de 3 jours : "Communiquer avec son Ange Gardien"

Nous ne sommes pas seul dans ce monde, il est entouré par une grande équipe lumineuse : les anges gardiens.

Ces derniers sont des êtres d’une toute autre dimension vibrant à une fréquence différente de la nôtre.

Nos anges gardiens nous parlent et nous guident dans nos actions et veillent à notre bien-être au quotidien. Seuls quelques personnes peuvent parler directement avec les anges gardiens car nous ne sommes pas en mesure de les entendre ou de les voir. 

Aussi, Les Anges sont des êtres célestes très puissants qui accompagnent les humains pour retrouver la Paix intérieure. Le mot Ange signifie Messager de la Conscience Supérieure. Donc faire entrer les Anges dans nos vies nous permet de vivre notre existence d’une manière très différente. Ainsi on cultive alors la Confiance et un sentiment de Sérénité profonde. On comprend enfin les raisons de notre incarnation.

Aussi, ils utilisent différentes façons pour réussir à nous faire passer des messages :

Avez-vous des plumes déposées étrangement chez vous ?

           Voyez-vous des cœurs régulièrement?

Voyez-vous régulièrement des heures doubles, triples…des séries de chiffres?

Etre en lien avec le monde subtil, être attentif aux messages qui nous sont adressés quotidiennement, permet de lâcher prise, de garder confiance et de vivre pleinement dans le moment présent. Ce stage vous permet de détecter et développer vos perceptions extrasensorielles, vos ressentis, votre intuition.

Vous pourrez ainsi entrer progressivement en contact avec vos guides, anges gardiens,…, pour ainsi agir en pleine conscience dans ce qui est juste pour vous.

Pourquoi communiquer avec son Ange Gardien?

Co-créer avec les anges, c’est apprendre à utiliser les aides subtiles qui nous sont apportées quotidiennement et ainsi ouvrir les portes d’une vie « connectée ». 

Ce stage est une invitation à vous reconnecter à votre intuition, un moment pour soi afin de faire le lien entre le ciel et la terre, le spirituel et la matière. Les énergies angéliques nous permettent d’appuyer sur les boutons de notre âme et d’activer de divines manivelles, nous offrant ainsi de précieuses guidances intérieures. Et si nous allumions la radio céleste ?

But du stage :

  • Qui sont les anges et comment communiquer avec eux?
  • Découvrir, ouvrir et développer ses canaux de perception
  • Apprendre à écouter son corps pour recevoir l’information
  • S’autoriser à lâcher prise et agir en confiance
  • Affiner sa sensibilité, sa réceptivité
  • Développer son écoute intérieure et affiner sa réceptivité grâce à l’ouverture du coeur

Programme du stage :

  • Méditations et visualisations
  • Utilisation du clair ressenti
  • Exercices d’entraînement pour apprendre à canaliser et développer ses ressentis et son intuition
  • Apprendre à ressentir son ange gardien
  • Soin énergétique

Ce stage vous invite à vous ancrer dans votre état d’humain tout en établissant une connexion harmonieuse avec vos anges gardiens. 

Aussi, pendant ces 3 jours de stage, vous construirez autour de vous une colonne, un pont de lumière afin de rentrer en contact avec les êtres de lumières.

L’alternance de méditation guidées et les mise en situation progressives vous permettront de vous relier à vos anges gardiens. Les exercices de connexion deviendront de plus en plus perfectionnés et permettront au fil du stage, votre connexion avec eux.

Votre taux vibratoire se verra plus élevé au fur et à mesure du stage, il vous appartient de le maintenir ensuite par des pensées et un état d’être positifs.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour me contacter pour plus d’informations, je serai ravie de répondre à vos questions. Une fiche d’inscription vous sera adressée par mail pour toute demande de réservation.

NB : Bien souvent, sur le Net, on tombe sur de nombreuses personnes qui semblent dire que communiquer avec ses guides ou utiliser ses capacités extra-sensorielles c’est simple. De tels discours découragent de nombreuses personnes qui n’y arrivent pas, car elles pensent ne pas être « normales » ou être moins « avancées » que la moyenne et du coup abandonnent très rapidement.

On ne sort pas d’une telle programmation mentale en claquant des doigts et cela m’a demandé beaucoup de travail et d’humilité pour désapprendre afin de réapprendre, changer certaines habitudes de vie et d’alimentation et apprendre à profiter des énergies qui nous entourent. Encore maintenant, c’est un travail journalier, rigoureux avec des hauts et des bas pour essayer d’améliorer mes perceptions et donner le meilleur de moi-même. 

Tarif du stage : 280€ par personne / 260€ par personne si vous venez en couple.

Date et lieux : du Samedi 19 au Lundi 21 Octobre 2019 à Lauris (84, Sud Lubéron). Les inscriptions ont commencées

Je m’inscris ici : fiche d’inscription

Intervenante : Jessica Vandamme

Conditions d’annulation

Remboursement en totalité si 1 mois avant la date du stage

Remboursement de 50% si moins de 15 jours avant la date du stage.

Annulation si moins de 5 participants par module

Fermer le menu