Activation de l'Oeil d'Horus

L’activation à l’Oeil d’Horus est une passerelle qui vous relie aux énergies de la 5ème dimension et à des fréquences plus élevées.

L’activation crée un réservoir céleste dans votre propre champ d’énergie. Ce réservoir céleste ancrera et inspirera votre champ d’énergie puisqu’il poursuivra le voyage en sortant de l’univers et se retournera vers vous de façon constante, l’énergie se renouvellera en vous.

Votre connexion avec notre Mère Terre Sacrée sera également renforcée et alignée, et vous serez nourri par notre Mère la Terre Divine.

 

Comme nous construisons ce réservoir, nous réétalonnerons notre physique, notre émotionnel, notre mental et l’esprit du corps, libérant des anciennes programmations, des modes négatifs en créant une base solide ou « matrice ».

Le manuel qui vous sera adressé comprends un article sur ce qu’est le corps de Lumière et pourquoi il est bon de l’éveiller.

Vous recevrez également dans le livret l’histoire et la symbolique de l’Oeil d’Horus.

Activation Oeil d’Horus

Témoignages :

Caroline : Je viens de faire l’activation à l’œil d’Horus. J’ai sentis une belle énergie qui se diffusait dans mon cœur puis tout mon corps. Ensuite je me suis focalisée naturellement sur mon 3 œil. J’y ai vu beaucoup de couleurs vives : jaune, vert, bleu.
Ça faisait comme des couches fines superposées cristalline qui m’amenaient vers une autre couleur. J’avais l’impression d’être dans un cocon et que je passais les couches fines de la chrysalide. J’ai ensuite vu les couleurs du soleil et d’une forêt baignée de lumière.
Puis, comme si je tombais et allait voir les couches de la terre, plus sombre …
Ensuite, plus rien, j’ai dû dormir à ce moment là…
L’expérience a durée 50 min. J’étais très bien …Merci à vous pour cette activation.

 

LaurenceJe reviens vers toi pour te faire part de mon expérience avec  l’initiation  l’œil d’Horus. 

Tous d’abord merci la boule Chi a été bien réceptionnée … Je dois dire que cette initiation a très bien fonctionné et d’une puissance assez bluffante !!! j’ai la chance d’avoir vue l’œil d’Horus refléter sur le mur de  l’ hangar au fond de ma court, avec un appel à ce mur je me suis retrouvé devant ce mur avec une puissance d’énergie qui m’a presque fait peur et comme le bien ne connait pas le mal je suis resté en encrage et en paix. Suite à ça j’ai ressenti en moi et tout autour de moi une énergie vivifiante!!! et une forte pression au niveaux des yeux et du chakra du3éme œil .
Pour l’instant je constate que cette énergie débloque des situations, grandit en moi mon taux de clairvoyance c’est une énergie d’une vibration Détonante … Rien à voir avec La ho Chi qui est une énergie plus douce qui nous ramène à l’Amour, dans ce flot de bienveillance et de douceur .
Je suis ravis de ressentir en moi c’est différentes énergie.
Fermer le menu