Activation du canal Antahkarana

Le canal Antahkarana aussi appelé « Corde Céleste », « Cordes de Lumière », « Fil de Vie » est un canal de Lumière qui nous relie au Soleil Central de la Terre et au Soleil Central de la Galaxie. 

C’est aussi un lien qui permet de faire monter la Kundalini dans les corps supérieurs et nous connecte consciemment à notre Divinité.

L’ouverture de ce canal se traduit par l’activation de deux canaux, reliés à « l’ampoule de la claire audience », petit chakra situé juste à l’avant de l’oreille et réactivé lors de la construction de l’Antahkarana.

Ces deux canaux sont différents des canaux de claire audience qui eux, restent horizontaux. Après un départ horizontal à partir de « l’ampoule de la claire audience », les deux canaux de l’Antahkarana se courbent vers le haut à environ 60 cm de part et d’autre de la tête.

 

Sa représentation symbolique est celle de la déesse Hathor, avec ses cornes ayant en son centre un disque solaire, représentant l’union totale avec notre Divinité : l’union corps, âme et Esprit.

Son activation permet de :

– Créer un lien avec notre âme, nos vies antérieures et nos familles d’âmes,

– purifier les canaux des mains et des pieds,

– purifier les cristaux de la glande pinéale,

– nous connecter à notre Divinité,

– Activer les glandes pinéale et pituitaire,

– Purifier les canaux de perception extrasensorielle,

– Purifier les 3 canaux principaux (Ida, Pingala et Sushumna)

– Équilibrer les énergies Yin/Yang en nous,

– Équilibrer les 5 éléments en nous (Terre, air, eau, feu, ether)

Il est conseillé de rester assis(e) pendant cette activation.

Activation du canal Antahkarana
Fermer le menu